serveur de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je ne sais pas si une âme charitable qui passe par là peut m'aider? Et surtout si quelqu'un d'autre à le même problème..

Je fini de télécharger le patch sans mail de confirmation..
Tout fonctionne bien sauf qu'arrivé à la fin j'ai un joli message d'erreur:

Un ou plusieurs fichiers n'ont pu être récupère sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer plus dans quelques instants.

Je suis pas du genre à me laisser faire alors je désinstalle tout et recommence à zéro... Manque de chance à 100% même message à nouveaux..

Je relance et rien à faire je reste bloqué sur le début du téléchargent.. Perso j'abandonne mais suis-je seul?
Je lance le jeux depuis le fichier source je bloque sur le chargement avec un message:

Authentication failed--application will now terminate.

je suis sous vista.
Bonsoir,

Si cela peut te rassurer je suis aussi bloqué par ces deux mêmes erreurs et je n'ai trouvé aucune solution...

Je me vois contraint d'attendre la release et le dl du jeu complet pour voir si des fichiers d'install sont en cause ou non....

Je ne vois absolument pas d'où cela provient...et c'est rageant...grrr !
A mon avis c'est écris dans le message d'erreur...
"n'ont pu être récupère sur le serveur de mise à jour"

Je n'habite pas la France.....

Donc on est vraiment dans la M. à mon avis.... Il faut patienter voir si les mise à jour serveur ou autre peuvent nous aider...

Ou un Mc Giver.........
J'ai régler mon souci!!
C'était mon fiewall même désactivé il bloquait le passage des donnés.
Ouvrire manuellement ou désinstaller, tester le jeux et réinstaller.(ce que j'ai fait pour ma part)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés